mercredi 7 octobre 2015

J-233 et déjà parée?

Salut à toi qui me lis avant tant de joie!
Oui, bon ok, c'est moi qui suis très contente que tu me lises, tu sais, ça me fait réellement plaisir de te savoir ici!
Aujourd'hui, je vais te parler d'un jour important dans ma vie : mon mariage.
Résultat de recherche d'images pour "mariage dessin"
Voilà, je me marie au mois de mai 2016 et je stresse un peu, vraiment un tout petit peu et n'y vois là aucune ironie de ma part!
Je ne stresse pas car je suis en retard, pas du tout, c'est même tout le contraire. En fait, je me dis que je suis peut être trop détendue et que j'ai dû oublier des choses car ce n'est pas possible autrement, non?
Il me reste précisément 233 jours d'après le site mariages.net et voici la liste des choses faites :
  • cour pour le vin d'honneur : ok
  • salle pour le repas : ok
  • traiteur : ok
  • mairie : ok
  • robe : ok
  • lieu pour photos : ok
  • témoins : ok
  • musiques pour mairie, 1ère danse, entrée des mariés et pièce montée : ok
  • voiture des mariés : ok
  • thème mariage : ok
  • faire-part : ok (bon, reste à les finir car je n'avais pas la date sûre avant)
  • coiffeuse : en cours, il faut que je la teste
  • esthéticienne : en cours, mais c'est quasiment bon
  • alliances : je me dis qu'en début d'année ça sera largement suffisant
  • costume monsieur : je pense qu'il a le temps aussi
  • sortie des mariés : je sais ce que les gens vont lancer : ok
  • porteur d'alliance et autres demoiselles d'honneur : ok
  • photographe : ok
  • DJ : ok
  • urne : on a notre idée
  • livre d'or : je pensais à un photobooth avec une ardoise pour mettre des mots
  • disposition des tables : je coince un peu...
  • bouquet de la mariée : ok
  • déco voiture mariés : à déterminer
  • Déco tables : à fignoler
Je crois que j'ai tout mis, mais là, j'ai quasiment tout fait et je me dis qu'il doit me manquer quelque chose... ou pas
En tout cas, si tu vois un truc que j'aurai pu oublier, n'hésite pas à me le dire! Toutes les idées sont les bienvenues.
Ha oui, et j'allais oublier, on sait aussi où on voudrait partir en voyage de noces, il ne manque plus qu'à récupérer le passeport de Monsieur et on peut aller réserver!

Sur ce, je retourne à mes liste ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire