jeudi 10 décembre 2015

C'est bientôt Noël!!

Salut!!
Je sais, ça fait au moins une éternité que je ne suis pas venue par ici.
J'en suis vraiment désolée, mais le temps m'a un peu manqué. Cependant, tu vas voir, je n'ai pas chômé!

Alors, aujourd'hui, de quoi allons-nous parler?
Et bien oui, de Noël, enfin, plus précisément du sapin de Noël.

Comme j'ai déjà dû te le dire, nous avons emménagé dans notre maison en août et nous n'avons pas vraiment prévu la place pour le sapin. Et puis, j'avais envie de quelque chose de nouveau pour cette année car c'est nous qui organisons la soirée du 24 en famille.

Après avoir regardé sur Internet des DIY de sapins de Noël, j'avais dans l'idée de faire des bandes de papier et de les coller sur une planche. J'avais vu une photo où c'était fait avec des morceaux de tubes en plastique... Bref, ni une ni deux, j'emmène mon chéri acheter une planche de 2mx50cm et une guirlande lumineuse.

Sauf que les bandes de papier collées sur la planche... ben ça me plaisait pas....
Du coup, je pars à la recherche de mes emporte-pièces rond, d'un crayon et de mes feutres POSCA métallisés.

Et TADAM!!!



J'ai passé pas mal de temps à faire tous les petits, moyens et grands ronds, mais vraiment je suis assez fière de ce que ça rend. J'ai eu un peu peur que la guirlande soit trop courte pour faire le tour, mais ça a été juste parfait.
Alors, ce n'est pas ce que je voulais faire à la base, mais je suis assez contente du résultat.

Et toi, tu as fait ton sapin?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire