mercredi 30 décembre 2015

2015 annonce une bonne année 2016?

Salut à toi,

Oui, je sais, ça fait longtemps que je n'ai pas écrit mais voilà, je me rattrape aujourd'hui!
Alors, je vais te parler un peu de moi (oui, ça peut en choquer certain, mais voilà, j'ai bien envie d'être un peu nombriliste par moment! ;-) )

Bref, la fin d'année annonce une bonne année 2016!

Pour récapituler, je te l'avais déjà dit alors je me répète, mais déjà, je me marie en mai 2016, et rien que ça, ça annonce une bonne année.

Ensuite, je me suis inscrite à un concours de la fonction publique et j'ai eu l'écrit!!! Donc, maintenant, en route pour l'oral qui se déroulera début février 2016, je me dis que ça peut le faire après tout! Allez, moi j'y crois donc, encore une bonne chose pour l'année à venir.

Enfin, j'ai enfin trouvé un acquéreur pour mon appartement. Le temps de faire les expertises (faites hier), le compromis ne sera signé qu'en janvier, mais là aussi, il n'y a pas de raison que ça rate.

Donc voilà un petit résumé de la situation. Tout s'est enchaîné en décembre, que de bonnes nouvelles.

Du coup, j'espère que 2016 sera une bonne année telle qu'elle a l'air de s'annoncer!!

En tout cas, je te souhaite une très bonne fin d'année et que 2016 soit remplie de joie, d'amour, de passion, de bonnes lectures bloguesques et pourquoi pas de bonne écriture si toi aussi tu as ton petit grand et beau blog à toi!

Des bisous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire