mercredi 20 mai 2015

L'enchantement Disney

Salut!!!
Comment ça va toi?

Alors, aujourd'hui, nous allons parler de Disney car oui, nous sommes tous des enfants au fond de nous alors, il n'y a pas d'âge pour aller faire un tour aux parcs Disney!!!

C'était un voyage organisé par mon CE : départ en TGV à 5h mercredi matin, attente à Montpellier pendant 1h30 et arrivée au parc à 12h45. Puis retour vendredi avec un train à 18h11. Bref, il y avait de quoi faire avec mon amoureux, une collègue et son amoureux.

Alors déjà Paris en mai et bien c'est très aléatoire au niveau du temps, autant te le dire, comme tu peux le voir sur cette photo.
J'ai oublié de préciser, les photos ont été prises vendredi matin car mercredi et jeudi, on a couru pour tout faire!

Mercredi, journée sympa, il faisait beau, assez bon et je crois qu'on a fait en une après midi toutes les attractions qu'on voulait absolument faire : le train de la mine, Indiana Jones, pirates des caraibes, le monde des poupées, la tour de la terreur, Ratatouille et RC Racer. Et des temps d'attente de fou : 5 minutes pour Indiana Jones par exemple! Le space mountain est fermé pour rénovation et le roller coaster était fermé mais on ne sait pas pourquoi.
Bref, on est rentré à l'hôtel le soir, on a dû se coucher vers 22h et on était bien claqué.

Jeudi matin, on a eu la chance de pouvoir aller au parc à partir de 8h vu qu'on était à l'hôtel du parc. Donc, direction Peter Pan et buzz (j'adore tirer sur des Z).
Et puis, il ne faut pas oublier que c'est le printemps alors ils ont mis des fleurs partout en déco.


C'est quand même magique Disney! Donc, jeudi nous revoilà partis pour courir un peu partout dans les 2 parcs! Et oui, il faut prévoir de bonnes baskets pour y aller. On a voulu refaire le train de la mine mais on a pris une bonne pluie pendant environ 2 heures. Conclusion, on était dans la file d'attente et là, on nous demande de sortir de la file car l'attraction est fermée à cause de la pluie. Youpi! On est allé se réfugier dans la maison hantée qui, je te le dis, ne fais pas peur. Ok, c'est Mickey, il ne faut pas effrayer les enfants... mais bon, après si on regarde bien, c'est quand même bien fait.

Evidemment, on a refait la tour de la terreur (4 ou 5 fois en tout dans le séjour) et cette fois, on est monté dans le roller coaster et on a vu le spectacle de voitures.

Puis arrive vendredi, on a les jambes, le dos et les pieds en compote, mais peu importe, on y retourne, on profite à fond, on fait la chasse aux mascottes (on a eu Mickey, Woody et Tic et Tac), on achète un pull avec la fée clochette car il fait froid, des cadeaux pour les enfants (des autres) et une jolie tasse pour moi
Et puis, la journée passe vite, alors on dit aurevoir à Mickey et on reprend le train pour arriver un peu avant minuit à Perpignan où il avait plu et où il faisait aussi froid qu'à Paris!

En attendant, j'adore toujours autant Disney, je ne me lasse pas de la musique permanente qu'il y a là-bas qui fait qu'on est dans un autre monde et qui fait tout oublier!

Je te dis à bientôt pour un nouveau billet!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire