mercredi 27 mai 2015

Des fleurs en papier

Salut à toi qui me lis!

Aujourd'hui je vais te parler d'un site que j'ai découvert hier au gré de recherches sur Internet pour trouver des tutos de fleurs en papier.
Sur les sites français, je retrouvais toujours les mêmes, jolies, certes, mais bon... ce n'était pas ce que je voulais et pas suffisamment diversifié.
Donc, j'ai tenté la recherche "Paper Flower". Une sélection de plusieurs DIY, ok et là, je crois que j'ai trouvé ce que je cherchais. De jolies fleurs, des patrons à découper et des explications en image (oui car même si je comprends assez bien l'anglais, j'avoue que je ne me suis pas amusée à tout lire....honte sur moi!) que demander de plus? Et bien rien. Tout y est. De jolies photos, de jolies fleurs, de quoi faire de jolies choses!!!!

Evidemment, j'ai voulu essayer de suite même si je n'avais pas de papier couleur. Tant pis, une feuille blanche pour savoir ce que ça donne, si c'est facile, si les images sont claires!! Alors, c'est certes pas terrible comme ça, il manque de la couleur, mais je suis fière de dire que j'y suis arrivée alors, oui, tout est clairement expliqué.


Puis aujourd'hui, j'avais du papier couleur donc, j'ai tenté autre chose. Le seul hic est que je n'ai pas la colle adéquate avec moi, il faudra que je tente des choses plus compliquées avec mon pistolet à colle. Mais pour cette fleur, la colle en baton fonctionne assez bien.

Donc, voilà le moment tant attendu, je sais que tu veux savoir quel est le site, qui est cette personne formidable qui met de si jolies choses en ligne!! (non, je ne connais pas la personne et je ne suis pas payée pour lui faire de la pub, c'est promis!)
Il s'agit de Lia Griffith.

Tu me diras ce que tu en as pensé, moi je trouve ce qu'elle fait très joli (attends, je crois que je me répète là, non?)

Sur ces bonnes paroles et ces jolies fleurs qui font revenir le soleil, je te fais des bisous et te dis à très vite!

Claire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire