lundi 27 avril 2015

Et si on parlait un peu de moi ?

Bonjour!

Voici un nouveau blog, histoire de parler un peu, des humeurs, des nouveautés, un peu de tout quoi!
Alors, pour commencer pourquoi pas me présenter un peu. Tout d'abord, je propose une chose. On va se côtoyer souvent, alors pour faire simple, on va se tutoyer, non?

Peut être que tu me connais déjà, je suis Claire des Créations de Clairoline.
Je continuerai à être active sur ce blog où on parle, avec Caro, de nos activités créatives, où on essaie de se faire connaître tant bien que mal en montrant ce que l'on sait faire!

Et ici, je parlerai d'autres choses, plus personnelles, de mes humeurs, coups de coeur ou coups de gueule, de nouveautés, de voyages, de lectures, cinéma, etc.. Car oui, j'ai envie de te parler d'autres choses car je ne suis pas que Clairoline!!!

J'espère que tout cela te plaira et qu'on vivre une belle histoire!!!

Et pour bien commencer, pour nous lier, car on va vivre quelque chose de fort, je te fais la bise (on verra plus tard pour les embrassades, quand on se connaîtra mieux!)

Claire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire