lundi 27 avril 2015

Ma limite ciné : Piranha 3D


Salut à toi!
Aujourd'hui je vais te parler de mes limites au ciné. Je n'en ai pas beaucoup, je peux regarder beaucoup de genres et les films d'horreur ne me font pas peur. Oui, je peux regarder Freddy  
ou Ca
  
sans sourciller. Quoi? Ca ne fait plus peur? Ils sont démodés? Ha mince alors!




























Non, plus sérieusement, j'ai regardé Saw (bon, je me suis arrêtée au 1er car on a compris le truc, pas besoin d'en faire 6 ou 7!), Destination Finale me fait beaucoup rire finalement et avec une copine, on s'amuse parfois à en inventer des scénarios...

Mais voilà, j'ai découvert un film que je ne peux pas regarder de bout en bout. Non pas un film d'horreur mais un film gore (et encore, je ne pense pas que ce soit le mot juste). C'est Piranha 3D.

 C'est un film à base de filles à gros seins (oui, bon, il en faut, ce n'est pas de leur faute si elles arrivent à défier les lois de la gravité! Ne lui jette pas la 1ère pierre!), de filles en maillots de bain (il faut bien mettre les gros seins en valeur), de mecs en maillots de bain (il faut bien accompagner ces charmantes filles) et de piranhas.....
Si tu n'as pas vu ce film, et je ne t'en veux pas pour ça, il faut savoir qu'un piranha ce n'est pas comme un requin. Ca ne mange pas d'un coup, ça grignote. Et franchement, le grignotage, et ben c'est pas mon truc.

Tu imagines un jolie fille dans l'eau, en train de nager tranquillement avec une bande d'amis et qui d'un coup, sent quelque chose sur sa jambe...(ton imagination peut voir où je veux en venir). Ou, une jolie fille qui se fait tirer par un bateau, son corps se retrouve sous l'eau et quand elle remonte en surface, et bien elle a une moitié de corps grignotée. Ou bien, dans l'agitation générale due au grignotage, une fille dont les cheveux sont pris dans l'hélice d'un bateau (là aussi tu vois très bien où je veux en venir). Ou bien... non, je vais m'arrêter là car la vision de la mer toute rouge et de ces corps tout grignotés c'est pas top!!


Enfin voilà, je cherchais quel film je ne pouvais pas regarder (ou du coin de l'oeil), ben voilà, il est là.
Alors, tu te diras, mais comment est-ce qu'elle connaît ces scènes (et d'autres) si elle ne l'a pas vu? Et bien, la réponse est simple : j'ai vu quelques passages. Alors c'est pour te dire! Si les quelques passages que j'ai vu ressemblent à ça, à quoi peut ressembler le film entier? (ou alors, j'ai pas eu de chance et ne suis tombée que sur les scènes les plus dégueulasses......)

Et si après ça tu as toujours envie de le voir, dis le moi!!!

La bise

Claire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire