lundi 27 avril 2015

Mon coup de coeur : The Avengers 2

Salutations!

Pour bien commencer ce blog, je vais te parler de mon coup de coeur ciné : the Avengers 2.
Il faut savoir que je suis plus Marvel de DC Comics, que j'apprécie beaucoup Iron Man et son humour décalé et son côté mégalomane et puis Robert Downey Jr l'incarne, pour moi, à la perfection.

 

Donc, les Avengers c'était l'incontournable et donc, samedi, direction le cinéma!

Et bien, je n'ai pas été déçue. Ce qui me plaît dans ce genre de films, c'est le côté décalé et très humoristique. Et je me suis même réconciliée avec Captain America, ce qui n'était pas gagné car je le trouvais trop sûr de lui, trop ancienne école (bon, en même temps, il a juste été congelé un petit moment, ça lui fait quand même une bonne excuse). Je le trouvais trop....trop. Mais là, il assume le rôle de leader très bien, sans trop en faire.

Si toi aussi tu l'as vu (allez, si tu ne l'as pas vu, tu peux lire ce qui suit, promis, je ne spoile pas!), j'ai adoré le passage où tous les membres essaient de soulever le marteau de Thor sans succès et surtout la tête de Thor lorsque que Captain America réussit à le bouger un peu...!

Enfin, plein de petits passages très drôles qui donnent du pep's au film, une bonne dynamique entre les scènes de bagarre.

Les acteurs ont, à mon avis, été très bien choisis. Ils vont bien à leur personnage et la dynamique de groupe est renforcée. Donc, vivement le prochain !!!

Je te fais la bise!

2 commentaires:

  1. Merci pour ton avis! J'ai justement manqué le voir hier et ta critique m'a convaincue!! :) xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si ça a pu te convaincre ça me fait plaisir! Tu me diras ton avis!😊

      Supprimer